Myriam Jabaly    

Sites que Myriam aime particulièrement
ou désire soutenir



- Philippe FORCIOLI C'est un troubadour, un barde, un poète, un musicien qui a le don de faire vibrer le silence.
 
- Gilles VIGNEAULT Un très grand ! Quelle profondeur, quelle justesse, quelle simplicité !
 
- Anne SYLVESTRE Incompréhensible de voir un tel talent ignoré des médias. Et pourtant … elle le trotte,
son petit bonhomme de chemin !
 
- Yves DUTEIL C'est la beauté des textes, la beauté du cœur, la beauté du langage aussi …
 
- Michèle BERNARD Un grand petit bout de femme. Une verve, un rayonnement, l'expérience de la vie, son accordéon et ce côté "chanson populaire" qu'elle sait si bien défendre et propager. Une artiste à connaître !
 
- Le Chant des Artisans Ils sont amoureux de la bonne chanson et promeuvent des artistes pas ou peu connus des médias ou qu'on ne trouve pas dans les circuits courants de distribution.
 
- Le chant laboureur C'est une association suisse s'occupant de la promotion de la chanson d'expression.
Ils aiment ça et ça se sent.
 
- "auteurscompositeurs" Vous pourrez y lire des biographies d'auteurs et de compositeurs de chansons francophones. Ces artistes qui sont souvent dans l'ombre arrivent aujourd'hui dans la lumière de leur succès grâce à ce site. Cet espace se veut aussi une source de référence sur la chanson française.
 
- Le Parolier Vous aimez la chanson francophone et plus particulièrement celle du Québec ? Alors, vous êtes à la bonne adresse ! Le Parolier est un site de référence où vous pourrez retrouver des mini-biographies et des discographies d'artistes de la francophonie, une multitude d'hyper-liens, des entrevues et près de 2 500 textes autorisés.
 
- "Je chante" L'autre revue de la chanson française. Non distribuée, elle a pour but de "relancer l'intérêt pour la chanson française en valorisant le patrimoine et en découvrant les talents d'aujourd'hui."